Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à steffy
15 septembre 2007

J'ai la chance d'avoir des parents qui veulent

J'ai la chance d'avoir des parents qui veulent mon bonheur, avec une fille ou avec un mec. Ils ne sont pas homophobes, comme mes amis. Pourtant il existe un sujet de désaccord entre nous : la façon dont je procède.

On veut à tout prix me caser en me disant que si la provocation existe, c'est pour s'en servir, qu'il n'y a pas honte à brancher un gars dans un bar ... D'accord, mais ce n'est pas mon truc. Moi j'ai besoin de temps, j'ai pas envie de forcer les choses. Si je rencontre un gars avec qui ça marche, c cool sinon j'attends.

Je comprends qu'on veut mon bien mais je ne suis pas non plus le gay solitaire qui souffre en silence de sa différence ! J'ai mon caractère et je sais très bien comment je fonctionne. Seulement on cherche à le modifier pour que je prouve que je suis bien un homo ! Voir à la gay pride des mecs en string se trémousser sur le char n'est pas mon truc. ça ne choque ni mes parents ni mes amis, mais moi j'aime pas ça. Ce n'est pas parce que tu as une orientation sexuelle homo que tu dois devenir un oiseau de nuit pret à coucher avec le premier venu, adepte de la provocation !

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à steffy
Publicité
Archives
Publicité