Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à steffy
13 septembre 2007

Ce n'est pas un sujet très intéressant car

Ce n'est pas un sujet très intéressant car surtout personnel mais depuis plusieurs années j'y pense très souvent.

J'ai expliqué ma vision des choses dans la description. Je ne fréquente pas du tout le monde homosexuel. ça peut en etonner certains car on a tendance - moi meme aussi - à associer les homos à leur communauté. D'où d' ailleurs pas mal de préjugés.

Alors bon ici je ne souhaite en aucun cas démontrer que les préjugés sont vrais ou faux, ce n'est pas mon but. Je veux juste raconter la façon dont je vis mon homosexualité. C'est un sujet bien personnel mais j'ai envie d'en parler dans mon coin.

Ce n'est pas que j'en ai honte. Ce n'est pas une fierté non plus. Disons que c'est un peu brouillon dans mon esprit depuis un temps.
Ma vie n'est pas faite exclusivement d'homosexualité et ici je ne me contenterai pas de montrer cet aspect là de mon quotidien parce que je vis pleins d'autres choses.

Je ne sais pas très bien comment aborder ce sujet parce que plein d'idée pullulent dans mon esprit et à force ça devient assez confus. Je vais éclairicir tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à steffy
Publicité
Archives
Publicité